Qui sommes nous

Qui sommes nous ?

Une moyenne d’âge de 32 ans , à 80% issus d’une formation scientifique , nous assurons une représentation rigoureuse de nos apprenants auprès de notre comité pédagogique qui comprend en équité des paramédicaux et des médecins .

Quantum Santé , c’est le fruit d’une collaboration entre des professionnels de santé passionnés par l’information médicale et qui partagent la même ambition : transmettre , former , et créer une proximité avec ses apprenants .

Concernés par la problématique de la formation continue , nous écoutons , observons et étudions les besoins de formation de nos futurs apprenants , et veillons à proposer la solution la plus aboutie et pratique possible .

Outre un enseignement rigoureux , notre objectif est de vous compter parmi la grande famille de nos apprenants , d’accompagner vos besoins de formation tout au long de votre carrière et pourquoi pas nous compter parmi nos futurs formateurs à l’avenir ?

Notre approche

Pédagogie , Excellence et proximité avec nos apprenants .

Quantum Santé recrute des médecins et paramédicaux formateurs spécialistes de la thématique enseignée .

A titre d’exemple , une formation sur le diabète à destination des médecins généralistes sera rédigée et réalisée par un Médecin Endocrinologue .

Cette philosophie s’applique également aux formations présentielles , pour lesquelles nous recrutons des praticiens qualifiés et spécialisés pour l’enseignement sur place .

De plus , nous demandons à nos formateurs d’être disponibles pour nos apprenants , avec une garantie de réponse de 24h pour toute question posée sur notre plateforme d’apprentissage en ligne .

Nos thématiques de formation sont régulièrement mises à jour et respectent les grandes orientations pédagogiques fixées par l’agence nationale du développement professionnel continu (ANDPC) .

Enfin , l’intégralité de nos formations sont labélisées DPC et soumises à un contrôle pédagogique rigoureux par les membres de pilotage de notre comité scientifique et par l’Agence nationale du DPC .